Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

  Philippe Borie (chant), Christian Tissot (piano) ont donné depuis 2009 plus de quarante concerts, avec des programmes consacrés à Jacques Brel, au répertoire de Serge Reggiani (dont plusieurs titres dus à Boris Vian), ou des programmes mixtes, complétés par quelques titres célèbres (Avec le temps, Les feuilles mortes...) ou d'autres moins souvent entendus (Le marin et la rose, Maintenant que la jeunesse...).

La plupart de ces concerts ont été donnés au profit de SolHimal, association qui vient en aide aux populations de l'Himala.

                                                                       Logo Solhimal

Pour en savoir davantage sur cette association : SOLHIMAL

 

Trilogie en un mouvement...apassionato.
(Aragon - Brassens - Ferré)
 

Nous sommes également intervenus pour d'autres associations humanitaires :

En 2015, en partenariat avec Les Amis de Laprak (Besançon) et A hauteur d'hommes (Morteau) pour une aide d'urgence à la suite du tremblement de terre au Népal. Citons également Solenca (Cameroun, Pirey), Padao (Burkina Faso, Pirey), Pani (Bénin, Besançon), Amadéa (Madagascar, Besançon), Keta-Keti Avenir (Népal, Lons Le Saunier), Rotary Club (Haïti, Vesoul), Les Manguiers d'Haïti (Pirey).

 

 

Le marin et la rose

 

Nous avons également répondu aux invitations d'associations d'entraide comme JALMALV (accompagnement des personnes en fin de vie) ou La Porte Ouverte (écoute et rencontres avec des personnes en difficultés de lien social). Enfin, deux grands concerts au profit des Restos du Cœur du Doubs, ont réuni en 2018 les trois musiciens du Quatuor l'Amandier et Christian Tissot pour m'accompagner.

Revue de presse

Concerts pour...
Concerts pour...
Concerts pour...

Contact :

ph.borie@free.fr

- dans SolHimal